Trouvé le parfait emploi

Est-ce un rêve de travailler à partir de mon domicile?

Images

Eh oui! Est-ce si dure de trouver un emploi dans le confort de mon foyer. Depuis plusieurs moi, je suis au devant de mon écran et cela 40 heures semaines à appliquer sur des sites, à mettre mon curriculum vitae en évidence, à être sur des sites de freelance pour essayer de me décrocher un emploi selon mon expérience. 

J’ai réussi à avoir un travail mais à moindre salaire. Faut-il également accepter des offres à un salaire ridicule pour enfin faire connaître nos compétences dans l’emploi recherché? Vraiment, je me pose la question. Peut-être que je n’ai pas la bonne façon de m’imposer ni de me vendre. 

Mais, je ne me décourage  pas. Je demeure possitive de trouver l’emploi de rêve. 

Bienvenue sur mon blog

